Colegio Paula Montal – Logroño

IMG_7000-001

4º E.S.O. San Juan de Luz

El viernes 12 de junio, los alumnos y alumnas de 3º y 4º E.S.O., fuimos de excursión a San Juan de Luz. Visitamos el pueblo y luego fuimos a comer y a bañarnos a la playa.

Nos pareció un pueblo acogedor con gente muy amable, sobre todo un cartero con el que estuvimos practicando nuestro francés. Lo peor, los precios, todo nos pareció carísimo.

Pasamos un día muy bueno todos juntos.

Vendredi 12 juin, les élèves de 3º et 4º E.S.O., sommes allés à Saint-Jean-de-Luz. Nous avons visité le village et après nous avons pris notre repas et nous sommes allés à la plage où nous nous sommes baignés.

Les gens du village ont été très gentils avec nous, surtout un garçon à la poste avec qui nous avons pratiqué notre français. Le pire, les prix des choses. Tout était très cher, mais nous avons passé une très bonne journée tous ensemble.

Categoría: Noticias 2014/2015